Rappel modalités d’inscription au GDRP

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Rappel de la procédure d’inscription à une formation à candidature individuelle :

  1. L’abonnement :
    Pour être informé de la publication et de la programmation des formations.
  2. La phase de pré-inscription :
    Une fois les modalités définies (lieux, dates, horaires …), la formation est publiée et un mail est envoyé automatiquement à tous les abonnés sur leurs boites mails académiques afin qu’ils puissent se préinscrire à la formation.
  3. La validation par le chef d’établissement ou chef de service ou supérieur hiérarchique :
    Le chef d’établissement/chef de service/ supérieur hiérarchique reçoit un mail sur sa boite mail académique pour valide (ou non) la demande de pré-inscription.
    La demande sera validée automatiquement passé un certain délai.
  4. La validation :
    Le pilote ajuste les effectifs si besoin, valide les candidatures et transmets à l’EAFC pour validation.
  5. L’envoi des ordres de missions :
    Un ordre de mission est envoyé par l’EAFC sur la boite mail académique des agents ou au secrétariat de leurs établissements.

https://www.ac-dijon.fr/offre-de-formation-conseiller-principal-d-education-cpe-131611